Tero amasse plus de 1,75 million de $ dans sa campagne Kickstarter

Newsroom Tero - Campagne Kickstarter

Octobre 2019

Du 15 octobre au 14 novembre 2019, nous avons réalisé notre toute première campagne de sociofinancement et nous avons eu un succès monstre! En 24 heures, nous avons récolté plus de 1 million $ en financement! Nous avions un objectif de 70 000 $ et il a été atteint en moins de 10 minutes2019 - Campagne Kickstarter - Elizabeth et Valérie en entrevue avec Gérald Fillion à RDI
Ce fût une super belle récompense pour notre équipe, pour toutes les dernières années à travailler avec dévouement, de voir tout l’intérêt et l’engouement envers notre appareil Tero. Après 30 jours de campagne plus de 1,75 million $ ont été amassés et cet argent sera utilisé pour la production des appareils qui ont été commandés.

2019 - Campagne Kickstarter - Bruno Savard

L’équipe de Tero tient à remercier du fond du coeur tous les contributeurs qui ont participé à la campagne de sociofinancement. Leurs contributions vont nous permettre de faire de Tero une réalité! 

2019 - Campagne Kickstarter - LCN

Nous avons même reçu la mention "Project We Love" de l'équipe de Kickstarter! 

Thank You to Our Backers | Happy Grub

 

Voir la campagne Kickstarter

Écouter l'entrevue avec Mario Dumont

Écouter l'entrevue avec Bruno Savard

Écouter l'entrevue radio avec Pénélope McQuade

Écouter l'entrevue radio avec Claude Bernatchez

Voir l'article dans Les Affaires

Voir l'article dans Le Soleil

Voir l'article dans Le Journal de Québec 1

Voir l'article dans Le Journal de Québec 2

Voir l'article de Radio-Canada 1

Voir l'article de Radio-Canada 2