On parle de Tero dans le magazine Ricardo
Avril 2020
Dans l'édition mars-avril du magazine Ricardo, on parle de Tero sous la rubrique de bouche à OREILLE à la page 15.
« De jeunes entrepreneuses québécoises créent une petite commotion dans l'univers du recyclage alimentaire. »
Être mentionné dans ce numéro spécialement axé sur le végétarisme et la transition vers un mode de vie plus vert est un véritable honneur pour nous.
Elizabeth et Valérie comme femmes inspirantes
Mai 2020
Quelle surprise ce fut pour nous de se retrouver parmi les femmes inspirantes du Canada dans une infolettre de Simons!
Côtoyer d'autres modèles féminins tout aussi inspirants les uns que les autres nous a réellement fait chaud au coeur. Simons est une entreprise de chez nous qui rejoint nos valeurs et qui se démarque par ses engagements responsables.
C'est ce genre d'initiative qui nous pousse à nous dépasser encore plus chaque jour pour vous offrir un produit de qualité et qui s'aligne sur une responsabilité sociale et environnementale forte.
Valérie accorde une entrevue sur les ondes d'Énergie Abitibi
Mai 2020
Valérie Laliberté, cofondatrice de Tero, s’est entretenue avec l'animateur de radio MO pour parler du développement d’un produit innovant dans les circonstances particulières d’une pandémie mondiale.
Ils ont également abordé différentes thématiques, allant du Jour de la Terre aux nouveaux employés arrivés dans l’équipe Tero, en passant par la campagne de sociofinancement Kickstarter.
Merci à la station Énergie pour la belle entrevue!
Tero X GSoft: comment mener à bien la croissance d'une entreprise?

Juin 2020
Entreprise possédant des valeurs similaires à celles de Tero, GSoft a voulu discuter avec Elizabeth et Valérie du démarrage d’une entreprise.
Tero étant encore une start-up, l’échange portait surtout sur l'organisation de ressources limitées et l'importance de savoir bien s’entourer lorsqu’on met sur pied un projet d’envergure.
Ce fut un plaisir de parler débrouillardise avec Jean-Philippe Crevier.
Elizabeth s'entretient avec l'entrepreneur Serge Beauchemin

Juin 2020
Dans le cadre de l'initiative alias entrepreneur·e, Elizabeth Coulombe a discuté avec l’entrepreneur Serge Beauchemin.
Si le monde des affaires vous intéresse, que vous avez un projet en tête ou que vous souhaitez simplement en apprendre davantage sur les rudiments d’une campagne de sociofinancement, cette entrevue est pour vous.
Bonne écoute!
La prévente Tero fait jaser dans le quotidien Le Citoyen
Octobre 2020
Le journal régional abitibien Le Citoyen souhaitait discuter avec Valérie pour savoir comment se déroulait le début de notre plus récente prévente.
« Les créatrices de l'appareil Tero, la Valdorienne Valérie Laliberté et Elizabeth Coulombe, ont de nouveau le vent dans les voiles. »
« Nous avions hâte de voir si l'engouement pour le Tero serait le même que lors de notre campagne de sociofinancement en 2019 et je crois que l'on peut dire que les gens sont toujours aussi intéressés par ce produit. » - Valérie