Pigiste graphiste
Tero souhaite créer davantage de contenu pour ses canaux de communication (web, infolettre, médias sociaux, etc.) et augmenter la qualité et le rendu esthétique de celui-ci. Pour ce faire, l’équipe Tero est à la recherche d’un·e designer graphique pigiste dont le rôle sera de concrétiser la vision et le brief de l’équipe marketing-communication. Cette personne sera l’extension de l’équipe interne marketing-communication.
Tero
Tero est une jeune entreprise en croissance qui résout les problèmes quotidiens de gestion des déchets alimentaires et inspire les gens à agir en contribuant à la préservation de l’environnement. Son principal produit est l’appareil Tero, un petit électroménager qui transforme, en quelques heures et sans odeurs, les déchets alimentaires en fertilisant naturel riche en nutriments pour les plantes, le potager et le gazon.
Les responsabilités principales
- Concevoir le contenu, les visuels et autres outils de communication et marketing (bannières publicitaires web, montage photo, carrousels Facebook, GIF, bannières web, dépliants, affiches, etc.)
- S’assurer que les créatifs sont cohérents avec l’image de marque
- Retoucher des photos
- Produire et présenter des maquettes à l’équipe marketing-communication
- Développer d’autres outils ou documents marketing
- Supporter l’équipe marketing dans le design et l’exécution des besoins publicitaires et de communication
Profil recherché
- Diplôme d’études ou de formation en design graphique ou autre champ d’études pertinent - Toute expérience de travail équivalente sera également prise en considération
- Minimum de 2 années d’expérience
- Polyvalent·e (web, imprimé, emballage, kiosque, etc.)
- Bonne connaissance des meilleures pratiques graphiques web (UI, UX) et médias sociaux (formats, poids de l’image, nommage des fichiers, accessibilité, etc.)
- Maîtrise des logiciels de design (ex: InDesign, Illustrator, Photoshop, Canva, etc.)
- Créatif·ve et original·e
- Rigoureux·se et posséde le souci du détail
- Respect des échéanciers serrés
- Un atout :
- Maîtrise de l’anglais et du français, écrits et lus
- Expérience dans le développement d’image de marque
- Compétences en photographie et vidéographie
La personne choisie travaillera à distance, mais en collaboration et en communication constante avec l’équipe de Tero. Pour postuler, merci d’envoyer les documents suivants à cyrille.jean@teroproducts.com:
- Votre portfolio
- Vos disponibilités (être disponible maintenant, de jour et de semaine)
- Votre tarif horaire