"Share and Win" Contest

From now until Thursday, March 31, 2022, at 11:59pm EST, you can win 5 years worth of anti-odour filter refills. How? All you need to do is share your Tero experience.

To be won

The winner will receive 20 anti-odour filter refills, which represents approximately 5 years of use.

How to participate

Option 1: Share a picture of your Tero on Facebook or Instagram with #MyTero and tagging @teroproducts 

Option 2: Share your experience with us by leaving a review at teroproducts.com/reviews

Rules

1. Eligibility

To be considered eligible for the Contest, the individual submitting the application for the Contest (the “Representative”) must meet the following conditions at the time of registration and throughout the duration of the Contest:

a. Must be at least 18 years of age;
b. Must be a resident of Quebec;
c. Must accept cookies.

2. How to participate

To participate, eligible individuals must register for the Contest, no purchase required, by proceeding as follows:

2.1. Registration 

To participate, simply share a photo of your Tero on Facebook or Instagram with #MyTero and tagging @teroproducts or share your experience by leaving a review at teroproducts.com/reviews.

2.2 Limit 

A limit of one application per Representative is allowed. The information of the participants will be transmitted to the database and will become the property of the Organization..

 

3. Duration of the contest

The “Share and Win” contest (the “Contest”) is run by Tero (the “Organizer”).

3.1. Registration Period

 The “Share and Win” contest will start on Monday, September 13, 2021, at 9:00 a.m. and will end on March 31, 2022, at 11:59 p.m. EST.

3.2 Prize

Of all the eligible entries received, only one (1) will be drawn at random on Monday, April 4, 2022, at 10:00 a.m. in Quebec City.

The winner will be awarded 5 years of anti-odour filter refills valued at $500 + tx (the “Prize”).

The Prize does not contain any other fees and items other than those mentioned in the prize description above. In addition, the Prize is not replaceable or refundable in the event of loss, theft, or damage.

The Prize shall be accepted as awarded and shall not be transferred, in whole or in part, to another person, exchanged for another Prize or for money.

3.3 Award

In order to be declared a winner, any selected Representative will have to:

3.3.1. Have been reached by telephone or email by the Organizer. In the event that a selected participant is reached by email, he or she shall respond to the email in accordance with the instructions provided therein, if applicable. In the event of a prize notification email followed by a statement that the message could not be delivered, the Contest Organizer has the sole discretion to disqualify the participant’s entry or attempt to contact the participant by telephone:

3.3.2. Correctly answer a mathematical skill-testing question that will be asked on the Waiver Form provided by the Organizer; 

3.3.3. Complete and sign all forms or documents requested by the Organizer and return it to the Organizer by email, scanned, within 48 hours of receipt;

3.3.4. Upon request and in a timely manner, provide identification with a photograph.

3.3.5. If the Organizer or its representatives are unable to contact a selected participant in a draw within 48 hours of the draw after taking reasonable steps, if a selected participant fails to return any forms or information requested within the time limit, refuses to accept the prize or in any way violates these Rules or fails to comply with the Rules, that person will be disqualified and the Organizer will proceed to award the prize until a winner is identified or, at their discretion, may forfeit the prize(s).

4. Prize Delivery

An order will be placed on the Organizer’s online store on behalf of the Representative. The Prize will be delivered to the address provided by the Winner. The Winner will be notified by email when his or her prize is ready for shipment.

5. Miscellaneous provisions

5.1. Organizer Rights

The Contest Organizers reserve the right, in its sole and absolute discretion, to modify, without prior notice, the Contest schedule or any of the dates indicated in these Contest Rules, when necessary, in order to verify the compliance of any participant or entry with these Contest Rules, or due to technical problems or any other circumstance that, in the opinion of the Contest Organizers and at its sole discretion, may affect the proper administration of the Contest in accordance with these Contest Rules, or for any other reason.

5.2 Applicant Obligations

Applicants must provide all the information and documents requested within the required timeframe. By submitting their application, the participants consent to the use of their name and photo for advertising purposes without financial compensation.The participants undertake not to exercise any action against anyone because of a few decisions or actions taken by the company Tero in the context of the Contest. By entering the Contest, any winning person shall authorize, if required, the Organizer or its partners to use his or her name, photograph, image, place of residence, voice and/or statements relating to his or her prize for advertising purposes without any form of remuneration. By entering the Contest, any winning person shall authorize, if required, the Organizer to disclose his or her personal information to its partners for the purpose of executing the Contest, including the presentation of prizes, if any.

5.3 Other

5.3.1 Incomplete, illegible, fraudulent, late, invalid, or otherwise non-compliant entries will be rejected and will not be eligible for the prize.

5.3.2. The Organizer, its partners and the contest entities expressly disclaim any and all responsibility and/or liability for injury, damage or loss of any kind, to the property or persons resulting from the receipt and/or subsequent use of the prize awarded. By entering the contest, each participant agrees that: (1) to the extent permitted by applicable law, the participant knowingly and expressly waives any and all remedies for punitive, direct, indirect, exemplary, consequential or special damages, loss of profits, and waives any right to multiply or increase such damages, and that (2) any and all disputes, claims and causes of action arising out of or in connection with this Contest or any prize shall be resolved individually, and without resort to any form of class action.

5.3.3. The winner selected for a prize acknowledges that upon the award of the prize, the obligations associated with the prize become the responsibility of the supplier of services and products that comprise the prize. The Organizer shall not be liable for any problems or incidents that may arise as a result of the award or use of the Prize.

5.3.4. The Organizer does not guarantee in any way that the Contest website will be accessible or functional without interruption during the Contest period, or that it will be free of errors.

5.3.5. The Organizer assumes no responsibility for the improper functioning of the Contest website, any computer component, software, network, or communication line, for the loss or absence of network communication, or for any transmission or communication that is faulty, incomplete, incomprehensible, or erased by any computer or network and that may limit or prevent any person from participating in the Contest.

5.3.6. The Organizer assumes no responsibility for any damage or loss that may be caused directly or indirectly, in whole or in part, by the downloading of software or forms from the Contest website and by the transmission of information in connection with the Contest.

5.3.7. The Contest is subject to all applicable federal, provincial, and municipal laws.

5.3.8. The Organizer reserves the right to disqualify a person or to cancel the registration (or entries where applicable) of a person if he or she participates in or attempts to enter this Contest using a means which violates these Rules or which is of a nature that is unfair to the other participants (e.g., registrations beyond the permitted limit or multiple registrations using false identities). This person could be turned over to the appropriate judicial authorities.

5.3.9. Any attempt to sabotage the legitimate conduct of the Contest constitutes a violation of civil and criminal law. If such attempts are made, the Organizer reserves the right to reject the participant’s entries and obtain compensation under the law.

5.3.10. In the event that the computer system is unable to register all Contest entries during the Contest Period for any reason, or if participation in the Contest is terminated in whole or in part prior to the end date set out in these rules, draws may be made, at the discretion of the Organizer, from the entries that have been duly registered during the Contest Period or, if applicable, up to the date of the event that terminated the Contest.

5.3.11. In any case, the Organizer may not be required to award more prizes or to award a prize other than in accordance with these Rules.

5.3.12. No communication or correspondence will be entered into with participants in connection with this contest other than in accordance with these Rules or at the Organizer’s initiative. Personal information collected about participants in this Contest will only be used for the administration of this Contest. No communication, commercial or otherwise, unrelated to this Contest will be sent to the participant, unless he or she has otherwise consented.

5.3.13. The Entries and Forms are the property of the Organizer and will not be returned to the participants under any circumstances.

5.3.14. If any paragraph of these Rules is declared illegal, unenforceable, or invalid by a court of law, then that paragraph shall be deemed invalid, but all other paragraphs that are not affected shall be enforced to the extent permitted by law.

5.3.15. In the event of a discrepancy between the French version and the English version of these Rules, if such a version exists, the French version shall prevail.

5.3.16. All decisions of the Contest Organizer or of its representatives regarding this contest are final and without appeal, subject to any decision of the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, in relation to any matter within its jurisdiction.

 

6. Régie des alcools, des courses et des jeux

6.1. Subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec if required, the Organizer reserves the right, in its sole discretion, to cancel, terminate, modify, or suspend this Contest in whole or in part in the event of an event or human intervention that corrupts or affects the administration, security, fairness, or normal operation of the Contest.

6.2 Any dispute regarding the organization or conduct of a promotional contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec for a ruling. Any dispute regarding the awarding of a prize may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec only for the purpose of attempting to resolve it.

Concours Partagez & Gagnez

À partir de maintenant, et ce jusqu’au jeudi 31 mars 2022 à 23h59 HNE, vous courez la chance de gagner 5 ans de recharges pour filtre antiodeur. Comment faire? Vous devez nous partager votre expérience avec votre Tero.

À gagner

Le gagnante ou la gagnante se verra offrir 20 recharges pour filtre antiodeur, ce qui représente approximativement 5 ans d’utilisation du filtre antiodeur.

Comment participer

Option 1: Partagez une photo de votre Tero sur Facebook ou Instagram avec#MonTero et en identifiant @teroproducts 

Option 2: Partagez-nous votre expérience en nous laissant un avis à teroproducts.com/avis

Règlements

1. Admissibilité

Pour être déclaré.e admissible au Concours, l’individu qui soumet sa candidature au Concours (le « Représentant »), doit répondre aux conditions suivantes, et ce, lors de l’inscription au concours et pendant toute la durée de celui-ci.

a. doit être âgé.e de 18 ans et plus;
b. doit être résident du Québec;
c. doit accepter les témoins («cookies»)

2. Comment participer

Pour participer, les personnes répondant aux critères d’admissibilité doivent s’inscrire au Concours, aucun achat requis, en procédant ainsi:

2.1. Inscription 

Pour participer, il suffit de partager une photo de votre Tero sur Facebook ou Instagram avec #MonTero et en identifiant @teroproducts ou de partager votre expérience en laissant un avis à teroproducts.com/avis.

2.2 Limite 

Une limite d’une candidature par Représentant est autorisée. Les informations des participants seront transmises à la base de données deviendront la propriété de l’Organisation.

 

3. Durée du concours

Le concours « Partagez et Gagnez » (le « Concours ») est tenu par Tero (l’ « Organisateur »).

3.1. Période d’inscription 

Le concours «Partagez et Gagnez» débutera le lundi 13 septembre 2021 à 9h00 et se terminera le 31 mars 2022 à 23h59, heure de l’Est.

3.2 Prix

Parmi toutes les inscriptions reçues et admissibles, une (1) seule sera tirée au sort le lundi 4 avril 2022 à 10h, à Québec.

Le gagnant se méritera 5 ans de recharges pour filtre antiodeur d’une valeur de 500$ + tx (le «Prix»).

Le Prix ne contient pas tout autre frais et éléments que ceux mentionnés dans la description du prix ci-dessus. D’autre part, le Prix n’est pas remplaçable ou remboursable en cas de perte, vol ou dommage.

Le Prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré, en totalité ou en partie, à une autre personne, substitués à un autre prix ou échangés pour de l’argent.

3.3 Attribution du prix

Afin d’être déclarée Gagnant, tout Représentant sélectionnée devra:

3.3.1. Avoir été joint par téléphone ou par courriel par l’Organisateur; dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint par courriel, il devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, le cas échéant. Dans le cas d’un courriel de notification d’un prix suivi d’une mention à l’effet que le message n’a pu être délivré, l’Organisateur du concours à l'entière discrétion de disqualifier l’inscription du participant ou de tenter de le joindre par téléphone;

3.3.2. Répondre correctement à une question réglementaire d’habileté mathématique qui sera posée sur le Formulaire d’exonération transmis par l’Organisateur; 

3.3.3. Dûment remplir et signer tous formulaires ou documents demandés par l’Organisateur et le retourner à l’Organisateur par courriel, en format numérisé, dans les 48 heures suivant sa réception.

3.3.4. Sur demande et en temps opportun, fournir une pièce d’identité avec photographie.

3.3.5. Si l’Organisateur ou ses représentants sont incapables de joindre une personne sélectionnée lors d’un tirage au courant des 48 heures suivant le tirage après avoir pris des mesures raisonnables, si un participant sélectionné fait défaut de retourner le tous formulaires ou informations demandées dans le délai imparti, s’il refuse son prix ou s’il contrevient de quelque façon que ce soit au présent règlement ou qu’il ne respecte pas les Règlements, cette personne sera disqualifiée et l’Organisateur procédera à l’Attribution du prix jusqu’à ce qu’un gagnant soit identifié ou, à sa discrétion, pourra annuler le ou les prix.

4. Livraison du prix

Une commande sera passée sur la boutique en ligne de l’Organisateur au nom du Représentant. Le Prix sera livré à l’adresse fournie par le Gagnant. Le Gagnant sera informé par courriel lorsque son prix sera prêt à être expédié.

5. Dispositions diverses

5.1. Droit de l'Organisateur

Les organisateurs du Concours se réservent le droit, à leur discrétion exclusive et absolue, de modifier sans préavis l’échéancier du Concours ou l’une ou l’autre des dates indiquées dans le présent Règlement, lorsque nécessaire, afin de pouvoir vérifier la conformité de tout participant ou de toute participation au présent règlement, ou encore en raison de problèmes techniques ou toutes circonstances qui, de l’avis des organisateurs du Concours et à leur discrétion exclusive, risquent de nuire à la bonne administration du Concours, en conformité avec le présent Règlement, ou pour toute autre raison.

5.2 Obligation des candidats

Les candidats devront fournir tous les renseignements et tous les documents demandés dans les délais requis. En déposant leur candidature, les participants consentent à ce que leur nom, leur photo soient utilisés à des fins publicitaires sans contrepartie financière. Les participants s’engagent à n’exercer aucun recours contre quiconque en raison de quelques décisions ou actes pris par l’entreprise Tero dans le cadre du Concours. Les candidats et les personnes finalistes ne peuvent promouvoir leur candidature auprès de l’organisateur du concours, soit l’entreprise Tero. En participant au Concours, toute personne gagnante autorise, si requis, l’Organisateur ou leurs partenaires à utiliser son nom, sa photographie, son image, son lieu de résidence, sa voix et/ou ses déclarations relatives à son prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. En participant au Concours, toute personne gagnante autorise, si requis, l’Organisateur à divulguer ses informations personnelles à ses partenaires pour fins d’exécution du concours, dont la remise des prix, le cas échéant.

5.3 Autres

5.3.1 Une inscription incomplète, illisibles, frauduleuse, transmise en retard, comportant une réponse invalide ou autrement non conforme au prévent règlement seront rejetés et ne donneront pas droit au prix.

5.3.2. L’Organisateur, ses partenaires et les entités du concours déclinent expressément toute responsabilité et/ou obligation quant aux blessures, dommages ou pertes de tous types, à la propriété ou aux personnes résultant de la réception et/ou de l’utilisation subséquente du prix décerné. En participant au concours, chaque participant convient que : (1) dans la mesure permise par les lois applicables, le participant renonce sciemment et expressément à tout recours concernant les dommages-intérêts punitifs, directs, indirects , exemplaires, consécutifs ou particuliers, toute perte de bénéfices, et renonce à tout droit de multiplier ou d’accroître de tels dommages; et que (2) tout litige, toute réclamation et toute cause d’action découlant du présent concours ou de tout prix sera résolu individuellement, et sans recourir à aucune forme de recours collectif.

5.3.3. Le ou la gagnante sélectionné(e) pour un prix reconnaît qu’à compter de la remise du prix, les obligations liées à celui-ci deviennent la responsabilité du fournisseur de services et de produits composant le prix. L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité à l’égard de problèmes ou incidents qui pourraient avoir lieu à la suite de l’attribution ou de l’utilisation du prix.

5.3.4. L’Organisateur ne garantit en aucune façon que le site Internet du Concours sera accessible ou fonctionnera sans interruption pendant la Durée du Concours, ou qu’il sera exempt d’erreur.

5.3.5. L’Organisateur n’assume aucune responsabilité relativement au mauvais fonctionnement du site Internet du Concours, de toute composante informatique, de tout logiciel, de tout réseau, ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou l’absence de communication réseau, ou relativement à toute transmission ou communication défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au Concours.

5.3.6. L’Organisateur n’assume aucune responsabilité quant aux dommages ou pertes pouvant être causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de logiciels ou de formulaires à partir du site Internet du Concours et par la transmission de renseignements dans le cadre du Concours.

5.3.7. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

5.3.8. L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler l’inscription (ou les inscriptions le cas échéant) d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent Concours en utilisant un moyen qui contrevient au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. inscriptions au-delà de la limite permise ou inscription multiple sous de fausses identités). Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes.

5.3.9. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d'obtenir réparation en vertu de la loi.

5.3.10. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au Concours pendant la Durée du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au Concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, les tirages pourront se faire, à la discrétion de l’Organisateur, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la Durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la tenue au Concours.

5.3.11. Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

5.3.12. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’Organisateur. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce Concours ne seront utilisés que pour l’administration de ce Concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce Concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.

5.3.13. Les Participations et les Formulaires sont la propriété de l’Organisateur et ne seront en aucun cas retournés aux participants.

5.3.14. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

5.3.15.  En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, si une telle version existe, la version française prévaudra.

5.3.16. Toute décision de l’Organisateur du concours ou de ses représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie 11 des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.

 

6. Régie des alcools, des courses et des jeux

6.1. Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec si requise, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent Concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où se manifesterait un événement ou une intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du Concours.

6.2 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler.