Concours Partagez & Gagnez

À partir de maintenant, et ce jusqu’au jeudi 31 mars 2022 à 23h59 HNE, vous courez la chance de gagner 5 ans de recharges pour filtre antiodeur. Comment faire? Vous devez nous partager votre expérience avec votre Tero.

À gagner

Le gagnante ou la gagnante se verra offrir 20 recharges pour filtre antiodeur, ce qui représente approximativement 5 ans d’utilisation du filtre antiodeur.

Comment participer

Option 1: Partagez une photo de votre Tero sur Facebook ou Instagram avec#MonTero et en identifiant @teroproducts 

Option 2: Partagez-nous votre expérience en nous laissant un avis à teroproducts.com/avis

Règlements

1. Admissibilité

Pour être déclaré.e admissible au Concours, l’individu qui soumet sa candidature au Concours (le « Représentant »), doit répondre aux conditions suivantes, et ce, lors de l’inscription au concours et pendant toute la durée de celui-ci.

a. doit être âgé.e de 18 ans et plus;
b. doit être résident du Québec;
c. doit accepter les témoins («cookies»)

2. Comment participer

Pour participer, les personnes répondant aux critères d’admissibilité doivent s’inscrire au Concours, aucun achat requis, en procédant ainsi:

2.1. Inscription 

Pour participer, il suffit de partager une photo de votre Tero sur Facebook ou Instagram avec #MonTero et en identifiant @teroproducts ou de partager votre expérience en laissant un avis à teroproducts.com/avis.

2.2 Limite 

Une limite d’une candidature par Représentant est autorisée. Les informations des participants seront transmises à la base de données deviendront la propriété de l’Organisation.

 

3. Durée du concours

Le concours « Partagez et Gagnez » (le « Concours ») est tenu par Tero (l’ « Organisateur »).

3.1. Période d’inscription 

Le concours «Partagez et Gagnez» débutera le lundi 13 septembre 2021 à 9h00 et se terminera le 31 mars 2022 à 23h59, heure de l’Est.

3.2 Prix

Parmi toutes les inscriptions reçues et admissibles, une (1) seule sera tirée au sort le lundi 4 avril 2022 à 10h, à Québec.

Le gagnant se méritera 5 ans de recharges pour filtre antiodeur d’une valeur de 500$ + tx (le «Prix»).

Le Prix ne contient pas tout autre frais et éléments que ceux mentionnés dans la description du prix ci-dessus. D’autre part, le Prix n’est pas remplaçable ou remboursable en cas de perte, vol ou dommage.

Le Prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré, en totalité ou en partie, à une autre personne, substitués à un autre prix ou échangés pour de l’argent.

3.3 Attribution du prix

Afin d’être déclarée Gagnant, tout Représentant sélectionnée devra:

3.3.1. Avoir été joint par téléphone ou par courriel par l’Organisateur; dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint par courriel, il devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, le cas échéant. Dans le cas d’un courriel de notification d’un prix suivi d’une mention à l’effet que le message n’a pu être délivré, l’Organisateur du concours à l'entière discrétion de disqualifier l’inscription du participant ou de tenter de le joindre par téléphone;

3.3.2. Répondre correctement à une question réglementaire d’habileté mathématique qui sera posée sur le Formulaire d’exonération transmis par l’Organisateur; 

3.3.3. Dûment remplir et signer tous formulaires ou documents demandés par l’Organisateur et le retourner à l’Organisateur par courriel, en format numérisé, dans les 48 heures suivant sa réception.

3.3.4. Sur demande et en temps opportun, fournir une pièce d’identité avec photographie.

3.3.5. Si l’Organisateur ou ses représentants sont incapables de joindre une personne sélectionnée lors d’un tirage au courant des 48 heures suivant le tirage après avoir pris des mesures raisonnables, si un participant sélectionné fait défaut de retourner le tous formulaires ou informations demandées dans le délai imparti, s’il refuse son prix ou s’il contrevient de quelque façon que ce soit au présent règlement ou qu’il ne respecte pas les Règlements, cette personne sera disqualifiée et l’Organisateur procédera à l’Attribution du prix jusqu’à ce qu’un gagnant soit identifié ou, à sa discrétion, pourra annuler le ou les prix.

4. Livraison du prix

Une commande sera passée sur la boutique en ligne de l’Organisateur au nom du Représentant. Le Prix sera livré à l’adresse fournie par le Gagnant. Le Gagnant sera informé par courriel lorsque son prix sera prêt à être expédié.

5. Dispositions diverses

5.1. Droit de l'Organisateur

Les organisateurs du Concours se réservent le droit, à leur discrétion exclusive et absolue, de modifier sans préavis l’échéancier du Concours ou l’une ou l’autre des dates indiquées dans le présent Règlement, lorsque nécessaire, afin de pouvoir vérifier la conformité de tout participant ou de toute participation au présent règlement, ou encore en raison de problèmes techniques ou toutes circonstances qui, de l’avis des organisateurs du Concours et à leur discrétion exclusive, risquent de nuire à la bonne administration du Concours, en conformité avec le présent Règlement, ou pour toute autre raison.

5.2 Obligation des candidats

Les candidats devront fournir tous les renseignements et tous les documents demandés dans les délais requis. En déposant leur candidature, les participants consentent à ce que leur nom, leur photo soient utilisés à des fins publicitaires sans contrepartie financière. Les participants s’engagent à n’exercer aucun recours contre quiconque en raison de quelques décisions ou actes pris par l’entreprise Tero dans le cadre du Concours. Les candidats et les personnes finalistes ne peuvent promouvoir leur candidature auprès de l’organisateur du concours, soit l’entreprise Tero. En participant au Concours, toute personne gagnante autorise, si requis, l’Organisateur ou leurs partenaires à utiliser son nom, sa photographie, son image, son lieu de résidence, sa voix et/ou ses déclarations relatives à son prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. En participant au Concours, toute personne gagnante autorise, si requis, l’Organisateur à divulguer ses informations personnelles à ses partenaires pour fins d’exécution du concours, dont la remise des prix, le cas échéant.

5.3 Autres

5.3.1 Une inscription incomplète, illisibles, frauduleuse, transmise en retard, comportant une réponse invalide ou autrement non conforme au prévent règlement seront rejetés et ne donneront pas droit au prix.

5.3.2. L’Organisateur, ses partenaires et les entités du concours déclinent expressément toute responsabilité et/ou obligation quant aux blessures, dommages ou pertes de tous types, à la propriété ou aux personnes résultant de la réception et/ou de l’utilisation subséquente du prix décerné. En participant au concours, chaque participant convient que : (1) dans la mesure permise par les lois applicables, le participant renonce sciemment et expressément à tout recours concernant les dommages-intérêts punitifs, directs, indirects , exemplaires, consécutifs ou particuliers, toute perte de bénéfices, et renonce à tout droit de multiplier ou d’accroître de tels dommages; et que (2) tout litige, toute réclamation et toute cause d’action découlant du présent concours ou de tout prix sera résolu individuellement, et sans recourir à aucune forme de recours collectif.

5.3.3. Le ou la gagnante sélectionné(e) pour un prix reconnaît qu’à compter de la remise du prix, les obligations liées à celui-ci deviennent la responsabilité du fournisseur de services et de produits composant le prix. L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité à l’égard de problèmes ou incidents qui pourraient avoir lieu à la suite de l’attribution ou de l’utilisation du prix.

5.3.4. L’Organisateur ne garantit en aucune façon que le site Internet du Concours sera accessible ou fonctionnera sans interruption pendant la Durée du Concours, ou qu’il sera exempt d’erreur.

5.3.5. L’Organisateur n’assume aucune responsabilité relativement au mauvais fonctionnement du site Internet du Concours, de toute composante informatique, de tout logiciel, de tout réseau, ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou l’absence de communication réseau, ou relativement à toute transmission ou communication défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au Concours.

5.3.6. L’Organisateur n’assume aucune responsabilité quant aux dommages ou pertes pouvant être causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de logiciels ou de formulaires à partir du site Internet du Concours et par la transmission de renseignements dans le cadre du Concours.

5.3.7. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

5.3.8. L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler l’inscription (ou les inscriptions le cas échéant) d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent Concours en utilisant un moyen qui contrevient au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. inscriptions au-delà de la limite permise ou inscription multiple sous de fausses identités). Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes.

5.3.9. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d'obtenir réparation en vertu de la loi.

5.3.10. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au Concours pendant la Durée du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au Concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, les tirages pourront se faire, à la discrétion de l’Organisateur, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la Durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la tenue au Concours.

5.3.11. Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

5.3.12. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’Organisateur. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce Concours ne seront utilisés que pour l’administration de ce Concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce Concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.

5.3.13. Les Participations et les Formulaires sont la propriété de l’Organisateur et ne seront en aucun cas retournés aux participants.

5.3.14. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

5.3.15.  En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, si une telle version existe, la version française prévaudra.

5.3.16. Toute décision de l’Organisateur du concours ou de ses représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie 11 des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.

 

6. Régie des alcools, des courses et des jeux

6.1. Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec si requise, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent Concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où se manifesterait un événement ou une intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du Concours.

6.2 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler.